INFO
Le Coupeur de Feu est souvent perçu comme un guerisseur traditionnel ou un praticien alternatif qui utilise des pratiques de la médecine non conventionnelle ( manipulation des énérgie du corps ) pour aider les personnes souffrantes à surmonter leur peine.
L'expression Coupeur de feu fait référence à une personne qui possède un don pour soulager les malaises et guérir les brûlures.
Ce don mystérieux consiste à apaiser la douleur, et à accélérer la cicatrisation des brûlures, qu'elles soient légères où graves.
Comment fonctionne un Guérisseur où un Coupeur de feu :
En résumé, le Coupeur de feu envoie une énergie réparatrice, il utilise différentes méthodes qui s'appuient sur la force de sa pensée, sur des prières spécifiques où encore la position des mains.
Je suis souvent sollicitée pour soulager :
- les peaux rougies et ébouillantés,
- les Brûlures provoqués par la Radiothérapies où par les effets pénibles de la Chimiothérapies.
- les zonas, le psoriasis, l'eczema.
Lors d'une séance le Coupeur de feu place sa main sur ou dessus de la zone brûlée, tout en récitant des prières spécifiques, en se concentrant mentalement sur la guérissons.
Pendant la séance, il est possibles de ressentir une chaleur plus ou moins intenses en fonction de l'intensité de la brûlure. Cette sensation est considéré comme le signe de l'énérgie thérapeutique est en train d'agir.